Scandale sexuel : Abdoulaye Traoré libéré

625 375

Scandale sexuel : Abdoulaye Traoré libéré

Scandale sexuel : Abdoulaye Traoré libéré

Après quelques semaines passées à la Maison d’Arrêt de correction d’Abidjan (MACA) suite à une plainte pour viol, le Champion d’Afrique 1992 a été libéré.



Le 8 mars dernier, toute la toile était en ébullition suite au scandale sexuel impliquant Abdoulaye Traoré. L’ancien attaquant des Eléphants a séjourné quelques semaines en prison avant de recouvrer la liberté hier à la suite de son procès. Ben Badi a été complètement blanchi grâce aux aveux de la plaignante qui a affirmé qu’elle a eu des rapports consentis avec lui.

 

 

L’étudiante de 19 ans aurait même retiré sa plainte bien avant mais Abdoulaye Traoré aurait été conduit en prison suite à une autre plainte déposée par une ONG comme le révèle Afrik Soir. Conseiller Economique Social chargé de l’environnement et de la culture, l’ancien attaquant de l’ASEC Mimosa aurait bénéficié des du soutien de certains membres de l’institution pour plaider auprès de l’ONG afin que cette dernière retire sa plainte.

 

 

Cette histoire risque de ternir l’image d’Abdoulaye Traoré, qui demeure l’un des icônes de l’histoire du football Ivoirien.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 31 Mar 2021 à 11h 23
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?