Pierre Menès suspendu du Canal Football Club (CFC) jusqu’à nouvel ordre

625 375

Pierre Menès suspendu du Canal Football Club (CFC) jusqu’à nouvel ordre

Pierre Menès suspendu du Canal Football Club (CFC) jusqu’à nouvel ordre

Le Canal Football Club se déroulera désormais sans le chroniqueur qui a été mis à l’écart par la Direction de la chaine cryptée suite à la diffusion du documentaire de la journaliste Marie Portolano sur le sexisme dans le journalisme sportif.



« Je ne suis pas une salope, je suis journaliste », ce documentaire de Marie Portolano sur le sexisme dans le journaliste sportif aura été préjudiciable pour Pierre Ménès. En effet, le chroniqueur du Canal Football Club a été accusé de comportements sexistes et d’agressions sexuelles auprès de la journaliste mais également auprès d’autres collègues.

 

 

Le Chroniqueur a fait savoir à sa direction qu’il ne souhaitait pas prendre au Canal Football Club de ce dimanche comme l’a révélé L’Equipe. Mais la Direction a jugé bon de le suspendre jusqu’à nouvel ordre de l’émission le temps d’avoir les résultats de l’enquête diligentée en interne.

 

 

Par le biais de son compte Twitter, Pierre Ménès a présenté ses excuses à toutes ces personnes à savoir Marie Portolano, Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti. Cette suspension pourrait conduire à un licenciement du Chroniqueur dans les prochains jours comme ça été le cas pour Stéphane Guy même si les deux affaires sont complètement opposées.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 31 Mar 2021 à 10h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?