Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Canal Football Club se déroulera désormais sans le chroniqueur qui a été mis à l’écart par la Direction de la chaine cryptée suite à la diffusion du documentaire de la journaliste Marie Portolano sur le sexisme dans le journalisme sportif.
« Je ne suis pas une salope, je suis journaliste », ce documentaire de Marie Portolano sur le sexisme dans le journaliste sportif aura été préjudiciable pour Pierre Ménès. En effet, le chroniqueur du Canal Football Club a été accusé de comportements sexistes et d’agressions sexuelles auprès de la journaliste mais également auprès d’autres collègues.
Le Chroniqueur a fait savoir à sa direction qu’il ne souhaitait pas prendre au Canal Football Club de ce dimanche comme l’a révélé L’Equipe. Mais la Direction a jugé bon de le suspendre jusqu’à nouvel ordre de l’émission le temps d’avoir les résultats de l’enquête diligentée en interne.
Par le biais de son compte Twitter, Pierre Ménès a présenté ses excuses à toutes ces personnes à savoir Marie Portolano, Isabelle Moreau et Francesca Antoniotti. Cette suspension pourrait conduire à un licenciement du Chroniqueur dans les prochains jours comme ça été le cas pour Stéphane Guy même si les deux affaires sont complètement opposées.
Chères @IzaMoreau @marieportolano et @Francesca_Cheka, je souhaite vous présenter mes sincères excuses pic.twitter.com/Hero9QPRdf
— Pierre Ménès (@PierreMenes) March 29, 2021
Vos données ne seront pas publiées !