Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après des mois acharnés de lutte contre le cancer, l’attaquant Ivoirien du Borussia Dortmund est de retour à l’entrainement. Présentement à Marbella avec le club de la Rhur pour préparer la seconde partie de la saison, Sébastien Haller a accordé une interview à NCI Sports ce lundi 9 janvier sur la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI). L’ancien avant-centre de l’Ajax d’Amsterdam est revenu sur son combat contre la maladie qui n’a pas été du tout de tout repos. Grâce à aux soutiens de ses proches, des fans, de son club et surtout du monde du football, le joueur de 28 ans a réussi sa mission. Concernant son retour sur les pelouses, l’ancien Hammers a indiqué qu’il a hâte de monter sur le terrain mais ça sera en discussions avec les entraineurs.
Sur la question des Eléphants, Sébastien Haller a fait savoir qu’il n’a aucun regret depuis qu’il est en sélection même s’il aurait voulu que ses prestations soient meilleures. Il espère revenir à son meilleur niveau afin de pouvoir bosser avec ses coéquipiers et le coach.
Vos données ne seront pas publiées !