Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La Côte d’Ivoire se prépare à affronter le Malawi dans une double confrontation décisive pour les éliminatoires du mondial 2022. Pour ces deux rencontres prévues les 8 et 11 octobre prochain, Patrice Beaumelle a fait appel à 30 joueurs. Répondant aux questions des journalistes ce jour après avoir dévoilé sa liste, le technicien Français a confié qu’il avait envoyé l’un de ses adjoints du côté du Havre pour tenter de convaincre le portier Yahia Fofana de rejoindre la sélection mais ce dernier a décliné l’offre
« J’ai envoyé mon adjoint voir Yahia Fofana qui est portier au Havre, son choix aujourd’hui c’est qu’il n’est pas prêt pour l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. C'est son choix, donc j'avance. »
Né à Paris, Yahia Fofana est un pur produit du club Le Havre. Cette saison, le portier de 19 ans a disputé toutes les rencontres de championnat avec sa formation. Il a également évolué avec les sélections de jeunes de l’Equipe de France.
Vos données ne seront pas publiées !