Sport, Cinéma, Divertissement, … CANAL+ met le paquet pour sa rentrée

625 375

Sport, Cinéma, Divertissement, … CANAL+ met le paquet pour sa rentrée

Sport, Cinéma, Divertissement, … CANAL+ met le paquet pour sa rentrée

Les abonnés de CANAL+ ne s’ennuieront certainement pas ces jours-ci. Pour sa rentrée, la chaîne cryptée a décidé de se réinventer pour répondre aux exigences et aux envies de leurs clients. Face à la presse mercredi 29 septembre dernier, M. David MIGNOT et M. Aziz DIALLO, respectivement C.E.O Afrique et Directeur Général de Canal+ Côte d'Ivoire ont levé le voile sur le nouveau visage de CANAL+.


Depuis le Jeudi 30 septembre 2021, les abonnés ont pu se rendre compte de l’arrivée de nouvelles chaînes, à savoir Canal Première, qui remplace Canal+Ouest, la chaîne 100% inédite avec des contenus uniques et exclusifs des derniers blockbusters, des plus grandes séries internationales et des documentaires ainsi que des séries Canal+ Original, des productions 100% africaines, réalisées et incarnées par des talents du continent.

 

 

Canal

 

Canal+ Comédie, la chaîne par excellence du show avec di grand divertissement, de l’humour, des émissions, mais aussi des films et des séries populaires pour le plaisir de tous. Désormais appelée Canal+Pop, cette chaîne proposera toujours des programmes incontournables et alléchants comme ‘‘Le Parlement du Rire’’ et des nouveautés telles que le jeu Burger Quiz.

 

En plus de ce qui précède, Canal+Cinéma, offrira tous les soirs un rendez-vous 100% cinéma exclusif pour répondre à toutes les sensibilités des cinéphiles (horreur, passion, comédie, policier et bien d’autres).

 

Canal

 

 

Cependant, la plus grande innovation de Canal+ à cette rentrée est l’accent mis sur l’éducation, avec le lancement de sa nouvelle chaîne Nathan TV en partenariat avec les Editions Nathan. Première chaîne éducative en Afrique francophone, elle propose des cours de français et de mathématiques, en lien avec les programmes scolaires des élèves du CE1 au CM2.

 

Canal+ Nathan

 

Et le sport dans tout ça ?

 

Les amoureux de sport auront droit comme d’habitude aux grands évènements sportifs notamment la NBA, la Formule 1, la Moto GP, l’ATP, le Cyclisme avec le Tour du Faso et du Rwanda, la Boxe, le Catch, le Top 14 et tous les tournois majeurs de Golf (ATP 500, ATP 1000, US Open, …). On n’oublie pas une discipline … ? Le football bien sûr ! le sport roi dominera en effet les programmes Canal+Sport avec les 5 grands championnats européens (Ligue 1 Uber Eats, Premier League, La Liga Santander, Serie A et Bundesliga), l’UEFA Champions League et la Supercoupe de l’UEFA. Pour voir l’Europa League qui ne sera pas diffusé sur Canal+, les packs DSTV English (Basic et Plus) désormais disponibles en option feront l’affaire.

 

 

Sur le continent, les abonnés de la chaîne cryptée française seront servis avec les compétitions majeures de la Confédération Africaine de Football (CAF), dont la Coupe d’Afrique des Nations Total Cameroun 2021 qui aura lieu en janvier prochain. En Côte d’Ivoire, les négociations s’accélèrent pour le renouvèlement du bail avec la Fédération Ivoirienne de Football pour la retransmission du championnat local au grand bonheur des amateurs du football local.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 04 Oct 2021 à 00h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?