Tottenham/Leicester : Mourinho n’en veut pas personnellement à Serge Aurier

625 375

Tottenham/Leicester : Mourinho n’en veut pas personnellement à Serge Aurier

Tottenham/Leicester : Mourinho n’en veut pas personnellement à Serge Aurier

Auteur d’une prestation plus que moyenne dimanche face aux Foxies dans le cadre de la 14è journée de Premier League, le défenseur des Spurs a eu le soutien de son coach.


Contrairement à certains consultants dont Roy Kean qui est allez jusqu’à mettre ne doute la capacité de réflexion du Capitaine des Eléphants, voire son intégrité mentale suite au penalty qu’il a provoqué dans le choc perdu face à Leicester (0-2), Mourinho s’est montré plus modéré.

« Je décrirais son geste comme une erreur, pas un moment de folie »,

a estimé l'entraîneur des Spurs en conférence de presse, sans pour autant dédouaner son joueur.

« Il faut savoir où on se situe, si on est dans la surface. Là, le joueur repart vers son but, sans aucun danger. »

 

 

Une faute grossière de l’ivoirien qui a valu aux Spurs d’aller à la pause avec un retard d’un but peut-elle expliquer l’apathie dont a fait preuve le collectif face à la bande à Vardy ? Non pour le Special One. Aurier a certes fauté, mais son geste seul n’a coûté la défaite à Tottenham.

« Serge a été phénoménal contre Liverpool, probablement notre meilleur joueur et aujourd'hui il fait cette erreur. Est-ce qu'elle nous coûte trois points ? Ce n'est pas juste de dire ça. Si je dois pointer des joueurs du doigt, je pourrais cibler certains qui n'ont pas eu l'attitude que j'aime voir »,

s'est justifié le technicien portugais.

 

 

 

 

On n’apprécira la hauteur d’esprit dont a fait preuve Mourinho qui d’ailleurs, voyant la méforme de son joueur sur le terrain l’a préservé d’autres bourdes en lui permettant de souffler dès l’heure de jeu. Redevenu l'un des hommes de base du onze-type de Mourinho, avec six titularisations sur les six derniers matchs de Premier League, Serge Aurier devrait sortir grandi de ce match face à Leicester.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 21 Dec 2020 à 04h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?