Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Il fallait remonter à la CAN cadette 2013 pour voir l’équipe nationale de Côte d’Ivoire triomphée dans cette catégorie. En effet, les Eléphanteaux se sont imposés 3 buts à 2 face au Nigeria ce lundi 18 janvier 2020 en finale du tournoi qualificatif de la CAN U17 de la zone UFOA-B. Contrairement aux juniors, les cadets seront bel et bien du voyage du Maroc pour la Coupe d’Afrique de la Catégorie en juillet prochain.
Cet après-midi, les vainqueurs ont regagné la terre d’Eburnie et ont été accueillis à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny par le Ministre des Sports, Danho Paulin. Au sortie du pavillon, Dao Lassina et ses poulains ont esquissé quelques pas de danses sur les tam-tam du Comité National de soutien aux Eléphants, qui était également de la partie.
Vos données ne seront pas publiées !