Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Toujours à la recherche de nouvelles pépites, l’ASEC Mimosas a lancé ce jour son programme de détection du côté de SOL Béni. Un programme qui s’étendra jusqu’en janvier 2022 pour les jeunes de 11 à 15 ans, ceux de 11 à 13 ans et la catégorie des 15 à 17 ans. En plus de son antre qui est SOL Béni, le club jaune et noir a aussi opté pour quelques communes d’Abidjan que sont Abobo, Adjamé, Koumassi et Yopougon. Une aubaine pour tous ces jeunes qui aspirent à être des grands footballeurs.
Dans sa communication, l’ASEC Mimosas a rappelé à toute fin utile que l’entrée et la formation à l’Académie MimoSifcom est totalement gratuites.
Vos données ne seront pas publiées !