Le message de Copa Barry à Cissé Abdoul Karim suite à son retour en sélection Ivoirienne

625 375

Le message de Copa Barry à Cissé Abdoul Karim suite à son retour en sélection Ivoirienne

Le message de Copa Barry à Cissé Abdoul Karim suite à son retour en sélection Ivoirienne

L’actuel portier de l’ASEC Mimosas a été convoqué par le sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire pour prendre part à la double confrontation face au Malawi comptant pour la 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Un retour pour le portier de 35 ans qui a été salué par son ainé et ancien coéquipier Copa Barry à travers un post sur les réseaux sociaux.


‘‘

‘‘Et très certainement, nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim, de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et annonce la bonne nouvelle aux patients.’’  S2V155

Aujourd'hui, je voudrais dire félicitations à mon fils, mon jeune frère : Cissé Abdoul Karim. Au tout début, tu as été un pensionnaire de L'association "Copa Football club", puis mon coéquipier en sélection nationale. Du haut de tes 35 ans révolus, tu es l'ange gardien du club jaune et noir "ASEC Mimosas" qui m'a révélé au grand public.

 

 

Ton talent est reconnu de tous, c’est indéniable à tel point que ta sélection réjouit bon nombre d'ivoiriens. Tu ne laisses personne indifférent par tes qualités humaines qui sont : la bienveillance et l'altruisme.

 

 

Face aux épreuves de la Vie, homme pieux que tu es, tu as toujours tout mis entre les mains de Dieu et trouvant réconfort dans la prière et la patience. Persévérant, tu n'as jamais rien lâché et comme un phœnix t'as toujours su rebondir.

 

 

Félicitations à toi, je te souhaite pleins de succès dans tout et que Dieu prolonge ce moment le Spiderman

’’

Copa Barry


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 01 Oct 2021 à 16h 46
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?