Turquie : Plus de peur que de mal pour Mamadou Samassa

625 375

Turquie : Plus de peur que de mal pour Mamadou Samassa

Turquie : Plus de peur que de mal pour Mamadou Samassa

Victime d’un malaise suite à un choc énorme lors de la rencontre face au Beskitas, le portier malien du Sivaspor se porte nettement mieux à faire savoir son club.


Il y a des images que l’on n’aime pas voir dans le football. Et celles de la rencontre Sivaspor– Besiktas en font partie. Dans le temps additionnel de la première période, l’Américain Tyler Boyd s’en allait seul au but, lorsqu’il s’est télescopé, le genou en avant, avec Mamadou Samassa. Percuté par le joueur de Besiktas, l’ancien gardien de but de Troyes est resté au sol, complètement groggy.

  

 

 

Soigné pendant de longues minutes, le portier est finalement sorti des limites du terrain, soutenu par un soigneur. Encore sonné, l’ex-dernier rempart de Guingamp a fait comprendre, par des gestes, que sa tête tournait avant de finir par s’écrouler. Sous les sifflets, dans la mesure où le public semblait penser que Samassa avait été touché par un projectile.

 

 

 

Finalement, l’ambulance est directement arrivée sur la pelouse, pour l’évacuer vers l’hôpital le plus proche. Dans la soirée, Sivasspor, qui s’est largement imposé contre Besiktas (3-0), a tweeté une photo de son gardien de but, tout sourire et pouce levé. Le tout accompagné de ce message rassurant :

 "Mamadou Samassa est sous contrôle à l’hôpital et salue tous nos fans."

 

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : avec RMC Sport
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 18 Aoû 2019 à 15h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?