PUB

UEFA - LDC (1/2) : Liverpool prend une leçon de réalisme au Camp Nou (les buts)

625 375

UEFA - LDC (1/2) : Liverpool prend une leçon de réalisme au Camp Nou (les buts)

UEFA - LDC (1/2) : Liverpool prend une leçon de réalisme au Camp Nou (les buts)

Le choc tant attendu de cette Ligue des Champions a tenu toute ses promesses ce soir au Camp Nou avec un Messi des Grands soirs face à des Reds en manque total de réussite.


‘‘FC Barcelone – Liverpool’’, une finale avant l’heure qui a tourné en faveurs des Blaugrana peu spectaculaire mais d’un réalisme diabolique.

 

Emmené par son trio africain avec Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Kéita, c’est Liverpool qui entre bien dans cette partie en se créant les premières occasions. Mais sur une action collective de toute beauté, le Barça ouvre le score grâce au premier but de Luis Suarez (26’) dans cette édition de Ligue des Champions. L’ancien de Liverpool laisse exploser sa joie après ce qui constitue le 21è but de sa carrière dans la compétition.

 

 

 

Rappelons que l’ouverture du score de l’Uruguayen a précédé à la sortie sur blessure de Naby Kéita. Pas de quoi s’inquiéter pour la CAN apparemment.

 

Un but à 0 à la pause, le Barça fera le break en seconde période avec un doublé de Messi dont un but sur un coup francs magnifique.

 

 

Le coup-franc de Messi

 

Entré en fin de partie, Ousmane Dembélé manque à deux reprises l'occasion de marquer le 4è but de la soirée. Victoire (3-0) du Barça face à Liverpool avec un nombre incalculable de buts manqué par Salah et Mané. Le match retour mardi prochain à Anfield s’annonce explosif.

 

Dans l'autre demi-finale que s'est tenu hier, l'Ajax a battu Tottenham en Angleterre (1-0). On se rapproche d'une finale inédite "Barcelone-Ajax", pour le bonheur de Johan Cruyff et de tous les amoureux du Tiki-Taka.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 01 Mai 2019 à 21h 34
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB