Un nouveau Cador de Premier League se positionne pour Nicolas Pépé

625 375

Un nouveau Cador de Premier League se positionne pour Nicolas Pépé

Un nouveau Cador de Premier League se positionne pour Nicolas Pépé

La saison remarquable de l’attaquant Ivoirien ne passe pas inaperçue. Après Arsenal, Chelsea et les 2 Manchester, un nouveau cador Anglais envisagerait de devenir la prochaine destination de Pépé.


On ne compte plus le nombre de prétendants pour Nicolas Pépé dont les dirigeant se sont d’ailleurs résolus à le vendre cet été.

« Un départ de Pépé ? Oui c’est sûr parce qu’il entre dans une fourchette de prix et de salaire très importante que le LOSC ne pourra plus payer. »

a reconnu Gérard Lopez (Président de Lille) à Téléfoot.

 

 

L’Inter de Milan et le Bayern Munich aurait d’ailleurs déjà formulé des offres pour l’Ivoirien à hauteur de 60 M€ pour l'Italien selon France Football et 80 M€ pour l’Allemand selon BeIN SPORTS.

 

Même si du côté du dauphin du championnat français, aucune offre ne devrait être étudier avant la mi-mai.

« C’est clair qu’il y a un choix de carrière à faire pour Pépé. Après, savoir où il ira, on verra. On ne parlera pas de transfert avant mi-mai. Je pense qu’il aura le choix. »

a martelé Gérard Lopez à l’émission de foot de TF1.

 

 

Les Reds pour faire monter les enchères

N’en pêche les prétendants se succèdent et Liverpool songerait également à recruter Pépé selon le Mirror. Les Reds seraient prêts à faire monter les enchères pour doubler la concurrence, une concurrence de plus en plus forte.

 

Cependant, on n’imagine difficilement ce transfert avec l’effectif pléthorique actuel de Liverpool. Un départ de Sadio Mané au Real Madrid rendrait en revanche cette transaction très plausible…

 

 

Rappelons que Pépé cette saison c’est 19 buts et 11 passes décisives en 32 journée de Ligue 1. L’Ivoirien est le 2è meilleur buteur derrière Kylian Mbappé (27 buts) et le meilleur passeur du championnat.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 19 Avr 2019 à 03h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?