Zokora : ‘‘Trop de bruits pour une élection, ça fatigue’’

625 375

Zokora : ‘‘Trop de bruits pour une élection, ça fatigue’’

Zokora : ‘‘Trop de bruits pour une élection, ça fatigue’’

Le joueur le plus capé de la sélection nationale a crié son ras-le-bol face aux nombreuses agitations en raison de la Présidentielle de la FIF.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

La tension s’est emparée de Présidentielle de la FIF depuis quelques mois maintenant. Le scrutin qui aura lieu le 5 septembre prochain ne laisse personne indifférent à la tous les niveaux de la société Ivoirienne. Mais malheureusement le processus électoral connait une vague de dénigrement et d’injures à mettre à l’actif des uns et des autres.

 

Zokora Maestro s’est offusqué de cette situation dans un entretien qu’il a accordé à nos confrères de Vibe Radio. Pour l’ancien joueur de l’ASEC Mimosas cette élection a divisé davantage les acteurs du football Ivoiriens.

« Trop de bruits pour une élection, ça fatigue. Aujourd’hui des gens sont divisés dans le milieu du foot à cause de ces élections à la FIF. C’est dommage. »

 

Traité de jaloux, Maestro a bien voulu rappelé à ses détracteurs qu’il demeure le joueur le plus capé de la sélection nationale de Côte d’Ivoire.

« On me parle de jalousie. Ecoutez, moi Zokora Didier je demeure le joueur le plus capé de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire avec 153 sélections. Jusque-là, personne, je dis bien personne n’a fait mieux que moi en Sélection avec les Eléphants. Je suis le tout premier joueur de l’Académie à signer un contrat PRO (professionnel) en Europe. Il y eut un temps, l’équipe type des Eléphants était composée d’au moins 9 joueurs de l’Académie, on a tous mouillé le maillot pour notre pays. »

 

Pris à partie par plusieurs internautes pour ne pas être aux côtés de son ancien coéquipiers Didier Drogba, le joueur le plus capé de la sélection nationale est une nouvelle fois monté au créneau.

« Aujourd’hui, à cause d’une élection à la FIF on nous insulte. Parce qu’on n’est pas avec l’autre, on est mal vus. Et pourtant chacun est libre de son choix. Même les humoristes dénigrent les joueurs ivoiriens. On ne peut plus respirer ? »

 

Comme on le dit souvent en Côte d'Ivoire, ‘‘Election ce n’est pas gnaga’’.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 29 Jul 2020 à 13h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !