Zokora : ‘‘Si je ne suis pas avec Drogba, c’est un choix et non un boycott’’

625 375

Zokora : ‘‘Si je ne suis pas avec Drogba, c’est un choix et non un boycott’’

Zokora : ‘‘Si je ne suis pas avec Drogba, c’est un choix et non un boycott’’

Opposés à l’élection Présidentielle de la FIF, les deux homonymes gardent néanmoins de bon rapports à en croire le plus capé de la sélection nationale.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Didier Zokora et Didier Drogba se sont longtemps côtoyés au sein de la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Mais depuis quelques mois maintenant leur relation ne semble plus être au beau fixe notamment avec les dernières sorties médiatiques de l’ancien sociétaire de l’ASEC notamment sur l’affaire du penalty en finale de la Coupe d’Afrique 2012 face à la Zambie et l’élection Présidentielle de la FIF.

 

Pour le joueur le plus capé de la sélection nationale de Côte d’Ivoire qui s’est exprimé au micro de Vibe Radio, il n’y a pas de problème avec son aîné Drogba.

« C’est depuis 2003 que j’ai fait la connaissance de Drogba. Drogba est mon aîné, en 2006 après le capitanat de Domoraud, c’est nous joueurs de la Sélection nationale qui avions choisi Drogba comme notre capitaine, les gens ne le savent peut-être pas. Je suis le joueur ivoirien le plus capé des Éléphants avec plus de 153 sélections, personne n’a fait mieux que moi. J’ai toujours eu de l’estime pour mon grand frère Drogba qui a beaucoup apporté au football ivoirien. Je ne vois pas le problème qui puisse exister entre nous Drogba et moi, on n’a jamais été divisés. »

 

Traité de tous les noms pour avoir lâché Drogba pour Sory, Maestro a expliqué que c’est un choix et non un boycott.

« Si je ne suis pas avec Drogba pour cette élection à la FIF, c’est un choix et non un boycott. Yaya Touré est avec Drogba, mais son propre grand frère Kolo est lui avec Idriss Diallo, alors, sont-ils divisés pour leurs choix ? J’ai décidé d’être avec le candidat Sory Diabaté, le grand frère Kalou Bonaventure soutient Idriss Diallo, mais chaque fois qu’on se voit, on rigole ensemble. D’ailleurs, il y a moins d’une semaine de cela, Drogba et moi on s’est croisés quelque part ici à Abidjan, ça été des moments de retrouvailles entre grand frère-petit frère. Que les gens arrêtent de passionner le débat entre nous »,

a-t-il conclu.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Jul 2020 à 19h 18
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !