Maestro annonce son retour sur les bancs

625 375

Maestro annonce son retour sur les bancs

Maestro annonce son retour sur les bancs

Dans son désir d’apporter un plus au football Ivoirien, l’ancien pensionnaire de l’Académie MimoSifcom a décidé de reprendre les cours.


Nommé au poste de Conseiller Technique National à la Direction Technique Nationale (DTN) le jeudi 13 juillet dernier, Didier Zokora apporte déjà toute son expérience et son savoir à la Fédération Ivoirienne de Football.

 

 

Interviewé par nos confrères de Vibe Radio, l’ancien milieu de terrain des Eléphants a annoncé son retour sur les bancs du côté de l’Université FHB pour obtenir un diplôme en Management Projet Sportif.

« Je me suis inscrit en Management Projet Sportif pour obtenir un Master. Je démarre les cours en Octobre prochain à l’Université FHB. J’ai tout donné à mon pays quand j’étais joueur, je compte aujourd’hui apporter ma pierre à l’édification du football ivoirien. »

 

 

Maestro ambitionne de redorer l’image des compétitions de jeunes qui a totalement disparu après le départ de Jean Marc Guillou.

« Je serai là pour donner des orientations, des idées au Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Coach Jean Marc Guillou a fait un travail formidable dans ce pays à travers la formation, il n’y a pas eu vraiment de suivi après. Au football ivoirien, les jeunes talents ne manquent pas. Je suis un pur produit de Jean Marc Guillou, je veux apporter à notre football, la culture de la formation. Faire en sorte que la base avec les U16, U17, U18 soit une réalité dans chaque club en Côte d’Ivoire. Initier des grands tournois de foot et inviter les jeunes des centres de formation de certains grands clubs européens comme le Real, Barcelone, Bayern, Juventus, PSG »,

a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 21 Jul 2020 à 15h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?