Affaire Métoua Marcel : Le footballeur et sa compagne portent officiellement plainte auprès du tribunal militaire (vidéo)

625 375

Affaire Métoua Marcel : Le footballeur et sa compagne portent officiellement plainte auprès du tribunal militaire (vidéo)

L’émotion est toujours vive au sein de la population Ivoirienne après l’abus dont a été victime le footballeur International Métoua Marcel et sa famille par des forces de l’ordre. L’ancien joueur du club Moldave de Sheriff et sa compagne ont décidé de porter plainte ce mercredi 27 janvier 2020 auprès du tribunal militaire d’Abidjan. Accompagnés de leur avocat Me Martin Koudou Dogbo et surtout du Révérend General Makosso, la famille Métoua a montré aux yeux de tout le monde entier la plainte qui a été enregistrée par l’instance.

 

 

Dirigé par le Procureur Ange Kessy, le Tribunal Militaire d’Abidjan est un service public investit de la mission de rendre la justice au sein des forces républicaines de Côte d’Ivoire et de la police nationale. Ce parquet militaire est également au service de l’exécutif pour lutter contre l’impunité, assurer l’égalité de tous les citoyens devant la justice et mettre en œuvre la politique criminelle du gouvernement.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 27 Jan 2021 à 16h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?