Auteur de 3 buts dans le championnat d’Europe des nations, Harry Kane n’a malheureusement pas permis à l’Angleterre de monter sur le toit du Vieux Continent hier lors de la finale de l’Euro perdue aux tirs au but face à l’Italie (1-1 ap, 3-2 Tab). L’attaquant des Spurs qui est le Capitaine de la sélection est sorti du silence à travers un message sur les réseaux sociaux.
Harry Kane a tenu à saluer le groupe mais également les supporteurs tout en se projetant sur la prochaine échéance à venir qui est la Coupe du monde.
« La nuit dernière fait mal. Ça va faire mal pendant longtemps. Mais nous sommes allés si loin et avons brisé tant de barrières que ce n'est pas la fin. Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble et nous nous regrouperons pour la Coupe du monde. Merci pour tout votre soutien cet été. »
Last night hurts. It’ll hurt for a long time. But we’ve come so far and broken down so many barriers that this is not the end. We win together, lose together and will regroup together for the World Cup. Thanks for all your support this summer. pic.twitter.com/kUfW3zq2mn
— Harry Kane (@HKane) July 12, 2021