Doublement décisif ce dimanche, le défenseur d’Angers monte à la 2è place d’un classement la plupart du temps réservé aux attaquants.
Non retenu par le sélectionneur Ivoirien pour la trêve de novembre, Ismaël Traoré n’a pas semblé trop affecté cet après-midi lors du déplacement à Nîmes pour le compte de la 10è journée de la Ligue 1.
En effet, le capitaine d’Angers a été l’un des acteurs clés de la victoire (5-1) du SCO en délivrant deux passes décisives au camerounais Stéphane Bahoken auteur des 2è et 3è buts de la partie.
Et la double passe décisive au passage pour notre Capitaine, Ismaël Traoré ! ????
— Angers SCO (@AngersSCO) November 8, 2020
Mathias Lage (1’), Lois Diony (82’, P) et Jimmy Cabot (90+4’) sont les autres buteurs Angevins. Le sénégalais Moussa Koné (90+1’) a sauvé l’honneur côté Nîmois. Angers passe de la 11è place à la 7è avec 16 points désormais au compteur.
???? ????'????????????-???????????????? ???????????? ???????????????????????????????????????? ?#NOSCO ????-???? pic.twitter.com/3LTc1Dm3GS
— Angers SCO (@AngersSCO) November 8, 2020
Avec sa perf du jour, Ismaël Traoré compte désormais 3 buts et 3 passes décisive en 10 journées. A titre de comparaison, le défenseur ivoirien fait presqu’autant que Wilfried Zaha (5 buts et 2 passes) et même mieux que Nicolas Pépé (3 buts et 2 passes). C’est simple, côté Ivoirien seul l’attaquant de Crystal Palace fait mieux en terme de buts et passes décisives cumulés que le défenseur d’Angers dans les 5 grands championnats au moment où nous écrivons ces lignes. Patrice Beaumelle va-t-il revoir sa copie et rappeler le capitaine d'Angers ?
08 novembre 2020
NB : toutes compétitions confondues
Vos données ne seront pas publiées !