Après Drogba, Idriss Diallo invité pour le tirage au sort de la CAN

625 375

Après Drogba, Idriss Diallo invité pour le tirage au sort de la CAN

Après Drogba, Idriss Diallo invité pour le tirage au sort de la CAN

Le Palais des Congrès de Yaoundé va abriter le 17 août la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations. Une cérémonie à laquelle, la CAF a convié plusieurs personnalités du ballon rond comme Samuel Eto’o, Jay Jay Okocha ou encore Didier Drogba. La légende Ivoirienne du football n’a pas été la seule personnalité Ivoirienne à être invitée puisque son adversaire à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo sera de la partie. A l’instar des deux prétendants cités à la tête du football Ivoirien, l’ex vice-Président de la FIF, Sory Diabaté, devrait également être du côté du Cameroun ce mardi en sa qualité de Délégué Technique FIFA pour les Jeux de la Francophonie 2022.


Communiqué de la team Idriss Diallo

‘‘

Sur invitation de la Confédération Africaine de Football (CAF), le président Yacine Idriss Diallo séjournera au Cameroun, plus précisément à Yaoundé du 15 au 18 août 2021. Il effectuera ce déplacement dans le cadre du tirage au sort des différentes poules de la Coupe d'Afrique des Nations 2022.

 

 

Dans sa vision de développement du football africain d'une part et du football ivoirien d'autre part, le président Yacine Idriss Diallo rencontrera des personnalités du football mondial et des partenaires au développement. Lors de ces entretiens, il lui tiendra à cœur de discuter des questions spécifiques au football ivoirien, notamment sa modernisation et les solutions pragmatiques aux problèmes que ce sport rencontre.

 

 

Vu le grand intérêt qu'il porte à l'essor du football au plan national, le président Yacine Idriss Diallo a promis ne ménager aucun effort pour revenir de ce séjour avec des nouvelles fortes intéressantes pour tous les acteurs du football ivoirien.

 

 

A l’instar des deux prétendants cités à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), l’ex vice-Président de la FIF, Sory Diabaté, devrait également être du côté du Cameroun ce mardi en sa qualité de Délégué Technique FIFA pour les Jeux de la Francophonie 2022.

’’

Rassembler pour développer

Fait à Abidjan, le 14 août 2021 Sercom

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 14 Aou 2021 à 17h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?