Après Nicolas Pépé, Arsenal veut recruter les frères Traorè

625 375

Après Nicolas Pépé, Arsenal veut recruter les frères Traorè

Après Nicolas Pépé, Arsenal veut recruter les frères Traorè

Pourquoi se contenter d’un Traorè quand on peut avoir les deux ? Hamed junior et son cadet Amad Diallo pourraient très prochainement quitter la Serie A pour la Premier League ou ils évolueront ensemble sous les ordres de Mikel Arteta.


Malgré l’arrêt des championnats en raison de la pandémie du COVID-19, certains clubs à l’image d’Arsenal s’activent en coulisse en vu de se renforcer. Connu pour son addiction aux pépites, le club Londonien aurait jeté son dévolu sur les frères Traorè à savoir Hamed (20 ans) et Amad (17 ans) à en croire 90MIN.

 

Le média basé à Londres nous informe que la tâche risque d’être difficile pour les dirigeants d’Arsenal surtout pour le sociétaire d'Empoli, Hamed, qui est à la moitié de son prêt avec Sassuolo. Les Gunners envisageraient de mettre une somme avoisinant les 20 millions de Livres pour espérer attirer l’International Espoir Ivoirien du côté de l’Emirates.

 

Avec les Neroverdi cette saison, Hamed Traorè a inscrit 4 buts en 22 matchs toutes compétitions confondues.

 

Hamed Traorè

 

Amad quant à lui a effectué ses premiers pas en Serie A cette saison à 17 ans inscrivant un but en 3 rencontres. Le jeune joueur serait facilement accessible pour Arsenal mais l’Atalanta compte sur lui pour le futur proche du club.

 

AT

 

Après Nicolas Pépé la saison dernière et bien d'autres joueurs Ivoirien par le passé, les frères Traorè pourraient accroître plusque jamais la belle relation entre le club Anglais et la Côte d'Ivoire.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 06 Avr 2020 à 18h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !