Besiktas : Le Président et plusieurs membres testés positifs au coronavirus

625 375

Besiktas : Le Président et plusieurs membres testés positifs au coronavirus

Besiktas : Le Président et plusieurs membres testés positifs au coronavirus

A quelques semaines de la reprise de la Super Lig, le BJK a annoncé des cas de contamination en son sein à la suite de tests effectués.


La Turquie un l’un des pays Européens les plus touchés par la COVID-19 avec un nombre de 143.114 cas enregistrés pour environ 4000 décès. Face à la montée incessante des cas dans le pays, les autorités avaient décidé de suspendre le championnat le 19 mars dernier. Après concertation entre les différentes autorités du pays et les acteurs du football, le championnat reprendra ses droits dans la période du 12, 13 et 14 juin 2020.

 

 

Alors que l’on se prépare à un retour à la compétition, le Besiktas a annoncé via un communiqué ce 14 mai que huit personnes ont été dépisté positives au coronavirus à la suite de test.

« À la suite des tests, des résultats positifs au test Covid-19 ont été détectés chez huit personnes. Le processus de suivi et de traitement des personnes dont les résultats des tests sont positifs a commencé immédiatement conformément aux procédures pertinentes. »

 

 

Le club basé à Istanbul a également annoncé dans un autre communiqué la positivité au virus de son Président Ahmet Nur Çebi.

« Le test Covid-19 effectué par notre président Ahmet Nur Cebi sur les installations de BJK Nevzat Demir le mercredi 13 mai a donné un résultat positif. Le processus de traitement a été entamé immédiatement conformément aux procédures pertinentes afin d'assurer la santé de notre président le plus tôt possible. Nous présentons les informations du public avec respect. »

 

 

Des situations qui pourraient emmener la Fédération Turque de Football a reporté la reprise du championnat.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 14 Mai 2020 à 16h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?