Cameroun : Marc Brys dézingue Samuel Eto’o

625 375

Cameroun : Marc Brys dézingue Samuel Eto’o

Cameroun : Marc Brys dézingue Samuel Eto’o

Muet jusque-là sur son altercation avec le Président de la FECAFOOT, le technicien Belge est finalement revenu sur cette affaire et il n’a pas manqué d’allumer le quadruple Ballon d’Or Africain.


Le 28 mai dernier, le technicien Belge et le Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) ont eu une altercation qui a fait le tour du monde. Dans une interview accordée au média la Dernière Heure, Marc Brys est revenu sur cet incident tout en dézinguant Samuel Eto’o

« Il a une équipe de réseaux sociaux autour de lui. Mais 80 % des infos qu’ils annoncent sont erronées ! C’est de la pure fiction, mais les gens le croient. J’ai soi-disant déjà été viré 37 fois. Vu son passé de footballeur et ses origines, il est soutenu par les classes populaires. Il est très puissant, même s’il n’a réussi que comme footballeur. Dans les autres domaines, il a échoué : comme entraîneur, comme entrepreneur et visiblement comme dirigeant, quand je vois sa façon de faire à la FECAFOOT. J’ai 62 ans, un âge auquel on dit les vérités aux gens, pour les aider à évoluer. Mon prédécesseur Rigobert Song était sa girouette et n’avait rien à dire. Eto’o rentrait dans le vestiaire avant le match et au repos et il changeait l’équipe de A à Z. Les joueurs se sentaient tyrannisés, c’était une farce totale. Dans un tel environnement, il ne fallait pas attendre que le Cameroun réalise les performances qu’on attend de lui. »

 

Ces propos du technicien Belge ne vont pas être du goût de Samuel Eto’o surtout à l’approche des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, les camerounais feront face à la Namibie et au Zimbabwe les 7 et 10 septembre prochains.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 19 Aou 2024 à 14h 58
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !