‘‘Championnat panafricain interscolaire’’ : Les bases de la compétition dévoilées à Abidjan ?

625 375

‘‘Championnat panafricain interscolaire’’ : Les bases de la compétition dévoilées à Abidjan ?

‘‘Championnat panafricain interscolaire’’ : Les bases de la compétition dévoilées à Abidjan ?

Après son annonce du 7 avril dernier portant sur la création d’un championnat de football scolaire panafricain, Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), le Dr Patrice Motsepe, compte semble-t-il joindre l’acte à la parole. En visite dans la capitale économique ivoirienne le mardi 04 mai, le patron du football africain fera en effet une ‘‘annonce importante’’ sur ladite compétition nous dit la CAF dans un communiqué.


Communiqué de la CAF

 

 

Le Président de la CAF, le Dr. Patrice Motsepe, effectuera du 3 au 6 mai 2021 une visite dans trois pays d’Afrique de l’Ouest : la Côte d’Ivoire, la Sierra Leone et le Libéria.

 

Il donnera mardi 4 mai une annonce importante à Abidjan, qui portera notamment sur le championnat panafricain interscolaire.

 

 

Sa délégation sera composée des Vice-Présidents de la CAF, Augustin Senghor, Ahmed Yahya, Suleiman Hassan Waberi, Seidou Mbombo Njoya, Kanizat Ibrahim, du Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba, des Présidents des zones et des Présidents de fédérations de la Zone Ouest-B.

 

Monsieur Gianni Infantino, Président de la FIFA, qui soutient le projet de championnat panafricain interscolaire, sera également présent à Abidjan.

 

 

Le Président Motsepe se rendra ensuite à Freetown le mercredi 5 mai 2021, avant de conclure sa visite à Monrovia, le jeudi 6 mai 2021.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec la CAF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 02 Mai 2021 à 16h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?