Copa Barry reprend du service

625 375

Copa Barry reprend du service

Copa Barry reprend du service

Au chômage depuis quelques mois, le Champion d’Afrique 2015 va reprendre du service du côté de la Jupiler Pro League.


Après avoir mis fin à sa carrière de joueur à l’OH Louvain, Copa Barry officiait en tant qu’entraineur des gardiens du club et a même décroché le UEFA Pro A. Le Champion d’Afrique 2015 va retrouver ce même rôle mais cette fois au sein du centre de formation de La Gantoise. Le club a officialisé l’arrivée de l’ancien pensionnaire de l’ASEC via un communiqué.

 

 

Copa Barry a tenu à remercier le Président du club et ses collaborateurs pour cette marque de confiance et se dit motivé pour franchir les prochaines étapes.

« Je tiens à remercier le président De Witte, M. Louwagie, M. Ronse et Bjorn De Neve, directeur de l'académie des jeunes, de m'avoir donné cette opportunité. Au cours de ma carrière, j'ai déjà eu l'occasion de travailler avec Emilio Ferrera, il n’est rien de moins qu'une véritable bibliothèque de football et un grand atout pour le club que je suis ici pour apprendre en tant qu'entraîneur, pour transmettre mes connaissances et mon expérience et les partager avec une nouvelle génération de gardiens de but Le football c'est comme l'école, on apprend pas à pas. En tout cas, je suis très motivé pour franchir les prochaines étapes. Je crois qu'il faut travailler dur chaque jour dans le respect de chacun pour réussir ensemble. C'est donc un honneur de pouvoir commencer ici. »

 

 

A son arrivée à la tête des Eléphants de Côte d’Ivoire, Patrice Beaumelle avait décidé d’intégrer Copa Barry dans son staff en tant qu’entraineur des gardiens. En raison de son implication dans l’élection Présidentielle de la FIF, l’ancien portier de Beveren avait donné sa lettre de démission avant de créer l’association Copa Football Club.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 31 Mai 2021 à 19h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?