Côte d'Ivoire : Le COCAN au Caire pour le tirage au sort de la CAN 2019

625 375

Côte d'Ivoire : Le COCAN au Caire pour le tirage au sort de la CAN 2019

Côte d'Ivoire : Le COCAN au Caire pour le tirage au sort de la CAN 2019

Le COCAN 2023 va assister à la cérémonie de tirage au sort de la CAN 2019 qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet. La cérémonie officielle du tirage se tiendra le vendredi 12 avril au Caire en présence des représentants des nations qualifiées.


Qualifiée avant le terme des éliminatoires, la Côte d’Ivoire, logée dans le pot 1 du tirage, sera représentée par Sidy Diallo, président de la FIF, de Sory Diabaté, premier vice-président et de Mamadou Kéita, manager général des sélections nationales. Mais pas que.

 

 

Puisque la Côte d’Ivoire sera également sous le feu des projecteurs avec la présence du COCAN 2023. Le président Kessé Feh Lambert, accompagné de plusieurs présidents de commissions, sera également de l’événement.

 

L’objectif pour le COCAN 2023 est de demeurer en relations étroites avec les responsables de la CAF pour affiner les contours de la compétition dont il pilote l’organisation sur place en Côte d’Ivoire.

 

 

Le COCAN s’est installé à Marcory

Rappelons que depuis près d’un mois, c’est de la Rue Neptune du 5 Boulevard Achalme que Kessé Feh Lambert, président du COCAN 2023, et ses collaborateurs pilotent les préparatifs pour de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

 

 

Le bail provisoire du COCAN 2023 à l’immeuble Lagarosse au Plateau a pris fin en février dernier. C’est le 11 février que l’ensemble des commissions ont pris leurs nouveaux quartiers dans la commune de Marcory.

D'où provient l'info

  • Source : SERCOM COCAN CI
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 08 Avr 2019 à 12h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?