COVID-19 : Rigobert Song mis en quarantaine

625 375

COVID-19 : Rigobert Song mis en quarantaine

COVID-19 : Rigobert Song mis en quarantaine

L’ancien Capitaine des Lions Indomptable serait placé en isolement selon plusieurs médias Camerounais dont le site le Lionindomptable.com.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Avec un total de 820 cas enregistrés pour 98 guérison et malheureusement 12 décès, le Cameroun est l’un des pays Africains les plus touché par le COVID-19. Afin de bouter le COVID-19 hors de ses frontières, le gouvernement a pris un bon nombre de mesures au nombre desquelles la réquisition de certains hôtels de la Capitale Yaoundé pour la mise en quarantaine des personnes susceptibles d’avoir contracté le virus.

 

Selon les informations du site le Lionindomptable.com, l’un de ces hôtels abriterait Rigobert Song qui revenait d’un voyage à l’étranger le 30 mars dernier. Le média local nous apprend que l’entraineur des U23 Camerounais était à bord d’un vol spécial ayant une autorisation en provenance de la France.

 

L’ancien Capitaine des Lions Indomptables ainsi que tous les autres passagers du vol ont été conduits sous escorte afin d’appliquer le protocole réservé aux voyageurs venus de l’extérieur. 

 

Selon notre source, Rigobert Song serait à deux jours de la fin de sa mise en quarantaine.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Avr 2020 à 14h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !