L’international Ivoirien risque d’être indisponible pour 4 semaines environ suite à une blessure au genou contracté le dimanche dernier.
Le joueur de Crystal palace a été victime d’un contact au niveau du genou le dimanche dernier lors de la réception de Newcastle à l’occasion de la 26è journée de Premier League. Une gêne contractée en première période mais cela n’a pas empêché Wilfried Zaha de poursuivre la rencontre qui s'est terminée sur un nul (1-1).
L’international Ivoirien de 25 ans a été soumis à un scanner ce lundi 05 février pour en savoir d’avantage sur l'étendue de la blessure, avant finalement d’être renvoyé auprès d’un spécialiste pour y subir des soins nous apprend Ed Aarons, journaliste du célèbre quotidien britannique "The Guardian".
Wilfried Zaha will see a specialist tomorrow after injuring his knee in the draw with Newcastle on Sunday. Expected to be out for some time #cpfc
— Ed Aarons (@ed_aarons) 5 février 2018
Une blessure au pire moment
Wilfried Zaha devra observer une période d’indisponibilité pouvant atteindre les quatre semaines. Une mauvaise nouvelle pour l’actuel 14è de Premier League dont le meilleur buteur, l'international malien Bakary Sako, avait déjà été écarté du groupe pour le reste de la saison suite à une fracture de la cheville contractée le 30 janvier dernier lors de la rencontre face à West Ham (1-1).
Sans Bakary Sako ou encore Wilfried Zaha, Roy Hodgson va devoir s’en remette au Belge Christian Benteke, pour faire face aux échéances à venir et non des moindres.
- 10/02/18 : Everton // C.P.
- 26/02/18 : C.P. // Tottenham
- 05/03/18 : C.P. // Man. United
- 10/03/18 : Chelsea //C.P.
Espérons Pour Palace que Zaha face son retour le plus tôt possible, au cas contraire la lutte pour le maintien risque d’être bien plus difficile qu’il ne l’est déjà. Crystal Palace est seulement à 3 points de la zone rouge et reste sur une série de 3 matches sans victoire dont une large défaite sur la pelouse d’Arsenal (4-1).