Après A+ lancé il y a 4 ans de cela avec le succès qu’il connait sur la scène Africaine, Canal+ fait désormais la part belle à la Côte d’Ivoire avec le lancement dès ce mardi 15 janvier 2019 de son nouveau bébé baptisé ‘‘A+Ivoire’’.
C’est dans ses locaux du côté de la Riviera Palmeraie que les Responsables de Canal+ dont Françoise Le GUENNOU-REMARCK (PCA de Canal+ Côte d’Ivoire), Fabrice FAUX (Directeur des contenus des chaines de Canal+ International), Michel MUTOMBO-CARTIER (Directeur des Productions Canal+ International) et bien sûr Aziz DIALLO (DG de Canal+ Côte d’Ivoire) ont présenté à la presse Ivoirienne le nouveau bijou.
Une chaîne de divertissement conçu pour la Côte d’Ivoire et développé à l’initiative du lancement prochain de la Télévision numérique terrestre (TNT) en Côte d’Ivoire. Vous l’avez compris, ‘‘A+Ivoire’’ sera gratuite dès l’effectivité de la TNT.
Pour l’heure nous vous invitons à vous rendre sur le canal ‘‘205’’ du bouquet Canal+ pour découvrir votre nouvelle chaîne favorite.
Vous y découvrirez entre autre :
- ‘‘On se dit les Gbês’’ : émission TV dans laquelle rien n’est tabou présentée par Brice Digré ;
- Le jeux ‘‘Défend tes 50 000’’ présenté par l’humoriste Adama Dahico ;
- ‘‘Ma Grande Famille’’ : la série culte ivoirienne ‘‘Ma Famille’’ d’Akissi Delta s’élargie avec de nouveaux acteurs venus de la sous-région ;
- Le championnat Ivoirien de Football ‘‘MTN Ligue 1’’ tous les weekends ;
- ‘‘Deco News’’ : l’actualité décalée présentée par l’humoriste Décotey ;
- Séries US, Telenovela, de la musique et bien d’autres émissions vous attendent sur A+Ivoire.
Rendez-vous sur le canal 205 dès ce 15 janvier 2019 pour un voyage artistique au pays des Eléphants.