Comme annoncé, l’ancien vice-Président de la FIF et son équipe ont investi l’intérieur du pays avec une première escale dans la région du Gôh. Le candidat déclaré a été reçu par le premier Magistrat de la ville avec lequel il a échangé.
L'équipe Yacine Idriss Diallo 's'est rendu tôt ce mardi matin à la Mairie de Gagnoa pour présenter ses civilités au premier responsable municipale, le Maire Diabaté Issouf. Yacine Idriss Diallo n'a pas tari d'éloges à l'endroit du maire et de sa cité :
‘‘Ce n'est pas anodin de démarrer cette visite à Gagnoa. Tout ce qui part de Gagnoa est réussite. Je suis venu donc solliciter la bénédiction du Fromager. Vous êtes un jeune maire dynamique et sérieux. C'est donc pour cette raison que j'ai tenu à entamer ma tournée par Gagnoa’’.
Des propos bien appréciés par le Maire Diabaté Yssouf qui n'a pas hésité à délivrer les clés de la Cité du Fromager à la Team YID.
Gagnoa désormais aux mains de Yacine Idriss Diallo, le candidat déclaré à la prochaine élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football a invité Diabaté Yssouf, président du Sporting Club de Gagnoa et tous les autres clubs de la région à découvrir son projet pour le football ivoirien, qui est : RASSEMBLER POUR DÉVELOPPER.
Sercom Yacine Idriss Diallo



