Election FIF : Les médecins auraient choisi Sory Diabaté

625 375

Election FIF : Les médecins auraient choisi Sory Diabaté

Election FIF : Les médecins auraient choisi Sory Diabaté

Le candidat du Bureau Exécutif sortant aurait raflé une fois de plus la mise face à ses différents challengers pour l’élection présidentielle de la FIF en obtenant le parrainage de l’association des Médecins du Sport.


Ça fait la Une

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

CAN 2025 : la liste de tous les qualifiés

Seule groupement d’intérêt à se n’être pas encore prononcé, l’association des médecins du sport aurait décidé de parrainer la candidature de Sory Diabaté à la prochaine élection Présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Le Président de la Ligue Professionnelle de Football aurait été au coude à coude avec Idriss Diallo avant de l’emporter finalement devant le candidat de la liste ‘‘Rassembler pour Développer’’, nous apprend nos confrères de Sport Mania.

 

L’actuel vice-Président de la FIF dame le pion à ses adversaires en obtenant son 3è groupement d’intérêt après celui des anciens footballeurs et des arbitres. Idriss Diallo quant à lui compte 2 groupements à savoir l’association des entraineurs et celui de l’AFI obtenu récemment.

 

Ce qui voudrait dire que Didier Drogba est complètement out pour le scrutin du 05 septembre prochain. L’ancien Capitaine des Eléphants n’a malheureusement pas pu avoir un groupement d’intérêt pour espérer prendre part à cette élection.

 

La bataille pour le fauteuil devrait se disputer donc à 2 entre Sory Diabaté et Idriss Diallo. Pour rappel, le dépôt des candidatures se fera du 20 au 31 juillet prochain.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Jul 2020 à 15h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !