Election FIF : 3è vice-Président de l’AFI, Dimy Stéphane éclaire la lanterne

625 375

Election FIF : 3è vice-Président de l’AFI, Dimy Stéphane éclaire la lanterne

Le choix de l’AFI de parrainer la candidature de Yacine Idriss Diallo à la Présidentielle de la FIF continue de faire parler dans l’échiquier du football Ivoirien. 3è vice-Président de l’AFI chargé des relations avec les joueurs et les clubs, Dimy Stéphane est revenu sur cette journée mouvementée du 13 juillet dernier dans un direct Facebook. L’ancien portier de l’ASEC a indiqué que les 5 membres avaient décidé de reporter la réunion du 13 à ce jeudi 16 juillet.

 

 

Mais à sa grande surprise un communiqué émanant du Secrétaire Général, Aruna Dindane, est sortie attribuant le choix du Board au candidat de la liste ‘‘Rassembler pour ‘‘Développer au détriment du 2è vice-Président en la personne de Didier Drogba.

 

 

Dimy Stéphane 3è vice-Président de l’AFI (16/07/2020) :

« Je fais cette vidéo pour passer un message à tous nos adhérents, à tous les sportifs à tous les membres de l’AFI. Le lundi 13 juillet 2020 nous nous sommes réunis et nous avons fait une vidéo conférence avec les 5 membres du Board en occurrence Cyrille Domoraud (Président), Kolo Touré (1er vice-président) Didier Drogba (2è vice-président), Dimy Stéphane (3- vice-Président) et Aruna Dindane (Secrétaire Général). A travers cette vidéo conférence nous avons échangé en ce qui concerne l’attribution du parrainage de l’AFI. Cette vidéo conférence a été stoppée avant son terme et devait reprendre le jeudi 16 juillet 2020, ce qui a été accepté par tous. Contre tout attente, le même jour du 13, dans l’après-midi, le SG (Aruna) a publié un communiqué qui disait que l’AFI donnait son parrainage à un candidat (Idriss Diallo). Nous n’avons pas été saisi, moi particulièrement je n’ai pas été saisi. »



Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 16 Jul 2020 à 17h 10
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?