Eléphants : Faé Emerse se prononce sur le retour de Bailly et la blessure d’Adingra

625 375

Eléphants : Faé Emerse se prononce sur le retour de Bailly et la blessure d’Adingra

Eléphants : Faé Emerse se prononce sur le retour de Bailly et la blessure d’Adingra

Après avoir dévoilé sa liste, le sélectionneur Ivoirien a répondu volontiers aux questions des médias notamment sur la convocation du défenseur de Villarreal et l’absence pour cause de blessure du sociétaire de Brighton.


Ils sont 25 joueurs qui ont été convoqués par Faé Emerse pour prendre part à la double confrontation contre la Sierra Leone les 11 et 15 octobre prochains. Parmi les appelés, on note le retour d’Eric Bailly. Le défenseur de Villarreal respire la grande forme. Interrogé sur ce retour de l’ancien sociétaire de Manchester United, le technicien Ivoirien a fait savoir qu’il a voulu lui donner la chance.

« Ça fait depuis quelques mois qu’il est revenu en forme. Mais, la concurrence à ce poste a fait qu’on ne l’a pas convoqué. Avec les forfaits de Willy Boly et Odilon Kossounou qui vient de reprendre à Bergame, on a voulu donner la chance à Eric parce qu’il répondait aux critères. On a profité de cette fenêtre pour le rappeler. »

 

Faé Emerse s’est également exprimé sur la blessure de l’attaquant des Seagulls de Brighton

« Hier matin, il a contracté une blessure au mollet et nous a contacté. On attend demain pour avoir plus d’informations sur l’état de sa blessure et le temps d’indisponibilité. »

 

En cas de victoires face aux Leone Stars, la Côte d’ivoire sera assurée de défendre son titre l’année prochaine au Maroc.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 27 Sep 2024 à 17h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !