Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Prévue ce mardi 30 mars 2021, la rencontre pour la 2è place du groupe L entre la Sierra Leone (hôte) et le Bénin n’a pu se tenir. Pour cause, 5 joueurs dont le milieu de terrain de Clermont Foot 63 seraient positifs à la COVID-19 selon les tests réalisés la veille par les autorités sierra-léonaises. Fait étrange, les résultats qui devaient leur être communiqués tôt le matin, leur sont parvenus à leur arrivée au stade, soit 2 heures avant la rencontre. De plus, Dossou avait contracté le coronavirus 3 semaines avant en France et en était guéri. Comment peut-il être à nouveau contaminé ?
En plus de Jodel Dossou, Steve Mounié, Khaled Adenon, Saturnin Allagbé et Cédric Hountondji, soit 5 titulaires du XI de Michel Dussuyer ont été déclarés positifs par les services sanitaires sierra-léonaises en charge des tests. Ce que conteste les autorités béninoises qui interpellent la CAF et la FIFA sur cette affaire qui ressemble à une tentative de déstabilisation. Les Ecureuils ont d’ailleurs été contraints de passer plus de 5H de temps en isolement dans leur bus avant d’être autorisés à regagner leur hôtel. Jodel Dossou en parle le mieux.
Une honte pour le football africain ce qui est actuellement entrain de se produire, nous espérons que la @CAF_Online prendra ses responsabilités et surtout des mesures à l’issu des discussions. Nous vous tiendrons au courant, très rapidement sur la tenue ou non de ce match.
— Fédération Béninoise de Football (FBF) 🇧🇯🐿⚽️ (@Benin_FBF) March 30, 2021
Vos données ne seront pas publiées !