Emery encense Pépé après son doublé en Ligue Europa

625 375

Emery encense Pépé après son doublé en Ligue Europa

Emery encense Pépé après son doublé en Ligue Europa

Après avoir à mainte reprises défendu sa recrue phare de la saison suite aux performances par moment décevantes de celle-ci, c’est avec un brin de fierté que le technicien espagnol s’est présenté aux médias après la rencontre de Ligue Europa soldée par la victoire (3-2) de son équipe grâce à un doublé de l’Ivoirien.


Passés proche de la défaite à domicile ce jeudi lors de la 3è journée de la Ligue Europa face au Victoria Guimaraes, les Gunners ont fini par l’emporter dans les dernières minutes de la rencontre grâce à 2 somptueux coup-francs de Nicolas Pépé (80’, 90+2’) entrée dans le dernier quart d’heure.

 

 

Une performance saluée par Unai Emery qui a eu des propos élogieux à l’endroit de sa recrue.

« Chaque joueur a généralement besoin de temps pour s'adapter. Pepe est un très bon joueur et nous croyons en lui totalement. La façon dont il va ? parfois il se sent mieux, parfois avec plus de difficulté sur le terrain. Tout dépend de l'adversaire. Il s'améliore et ce soir, ces deux buts sont vraiment importants pour nous, mais également pour lui. Il poursuit son processus d'adaptation et dès qu'il sera complètement adapté, ça nous sera bénéfique. »

 

 

 

L’ancien coach de Séville et du PSG a confié que son attaquant Ivoirien avait énormément travaillé ses coups de pied arrêtés à l’entrainement, de quoi justifier ses deux coups d’éclat de la soirées d’hier.

« Nous sommes très heureux pour lui et pour nous car ses deux buts, sur deux coups de pied arrêtés, étaient parfaits. Il essayait beaucoup de coups-francs à l’entraînement la semaine dernière et je regardais ses tirs… je reste persuadé que dans cet exercice (coups de pied arrêtés) nous pouvons compter sur des joueurs comme lui (Pépé ndlr), Aubameyang, Lacazette, Ceballos et bien d’autres. Le plus important, ce sont les trois points et que certains joueurs puissent s’améliorer, qu'ils puissent prendre confiance pour nous et pour eux. »

 

 

Pépé sera très attendu ce dimanche en Premier League à l’occasion de l’un des nombreux derbies de Londres face au Crystal Palace de son compatriote Wilfried Zaha. Un choc au sommet entre le 5è (Arsenal, 15 pts) et le 6è (CP, 14 pts) à l'Emirates pour meubler cette 10è journée.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 25 Oct 2019 à 01h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?