FIF : La deal qu’aurait proposé Sidy Diallo à Drogba

625 375

FIF : La deal qu’aurait proposé Sidy Diallo à Drogba

FIF : La deal qu’aurait proposé Sidy Diallo à Drogba

Les échos de la rencontre surprise entre le président sortant de la FIF et l’ancien attaquant des Eléphants abondent. Voici le dernier en date.


6 ans après l’arrêt de leur collaboration à l’époque entant que Joueur et Présidente de Fédération, Didier Drogba et Sidy Diallo dont les relations n’étaient pas des plus amicales ont surpris agréablement les amoureux du football Ivoirien.

 

 

A l’initiative de Drogba, les deux hommes se sont en effet rencontrés au domicile de Sidy Diallo le jeudi 27 février 2020 dans le cadre d’une visite de courtoisie marquée par le pardon du cadet à son aîné pour les accrocs qu’ils ont eu par le passé. Aussi, et cette fois se sont nos confrères de Sport Ivoire qui le révèle, l’ancien capitaine des Eléphants aurait fait part à son hôte de son intention de briguer sa place à la prochaine élection dont la date reste inconnue à ce jour.

 

 

Bien qu’il ait apprécié la démarche de l’ancien joueur, Sidy Diallo lui aurait suggéré en retour d'intégrer plutôt l'équipe de campagne que pilotera son vice-président, Sory Diabaté. Un deal poliment décliné par Drogba dont l’intention d’aller aux urnes est acté.

 

 

A cette élection, il y aura donc, Didier Drogba, Sory Diabaté, Eugène Diomandé si entre temps il ne rejoint pas l’un des deux cadors cités, et bien sûr ceux qui ne se sont pas encore déclarés. Un représentant du GX par exemple…


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 03 Mar 2020 à 03h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?