Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Bonne nouvelle pour la Côte d’Ivoire et bien évidemment pour le jeune attaquant de club de Gênes. Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors du match de poules de la CAN U23 qui avait opposé la Côte d’Ivoire à l’Afrique du Sud le mardi 12 novembre dernier, Christian Kouamé été opéré avec succès le lundi 18 novembre à la clinique Villa Stuart à Rome.
‘‘L’opération est réussie, maintenant place au travail’’, a laissé entendre le pachyderme de 21 ans qui a bien raison de le dire. En effet une longue période de réathlétisation l’attend avant de pouvoir regagner les terrains de Serie A. bloqué à 5 unités, son compteur buts ne bougera malheureusement pas d’aussitôt. On lui souhaite un prompt rétablissement.
Voir cette publication sur Instagram???????? L’operazione è andata! E ora... subito al lavoro! ????????????????????
Une publication partagée par Christian Michael Kouame???????? (@christianmichael.11) le 19 Nov. 2019 à 10 :31 PST
Vos données ne seront pas publiées !