Gervinho : ‘‘Pourquoi j’ai choisi Trabzonspor’’

625 375

Gervinho : ‘‘Pourquoi j’ai choisi Trabzonspor’’

Gervinho : ‘‘Pourquoi j’ai choisi Trabzonspor’’

Ayant reçu plusieurs offres assorties de belles rémunérations, l’ancien Parmesan a préféré opter pour la Turquie et justifie son choix.


A quelques heures de la célébration de son 34è anniversaire, Gervinho a rejoint officiellement les rangs de Trabzonspor pour deux saisons. Un nouveau chapitre dans la carrière du natif d’Anyama qui a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Parme en Serie B.

 

 

Après sa signature, l’ancien Dogue a accordé une interview à Abdoul Kapo son chargé de communication en Côte d'Ivoire, dans laquelle il s’est attardé sur son choix de rejoindre le club Turc malgré plusieurs propositions. 

« C'est un sentiment de joie qui m'anime. Je suis vraiment content d'avoir signé dans ce grand club ambitieux. Il y a aussi un peu d'excitation. J'ai hâte de commencer ici et faire vibrer les supporters du club. C'est vrai que j'avais plusieurs propositions sur la table. Trabzonspor a fait la différence grâce à l'opiniâtreté de ses dirigeants. Ils m'ont témoigné beaucoup de respect et montrer qu'ils me voulaient vraiment. Que ce soit le président ou l'entraîneur, j'ai eu tout le monde au téléphone. Ils se sont aussi déplacés pour venir me voir en Italie. Toutes ces attentions m'ont touché au cœur et convaincu de signer ici. »

 

Gervinho

 

Comme en 2016 où il avait décidé d’opter pour la Chine, l’ancien des Gunners d’Arsenal a eu des propositions judicieuses du côté du Mexique ou encore du Golfe mais a choisi Trabzonspor pour son projet ambitieux.

« Financièrement, j'avais la possibilité de gagner plus en allant par exemple au Mexique ou dans le Golfe. Si j'ai choisi Trabzonspor, c'est aussi pour le projet ambitieux qui m'a été présenté. Les dirigeants vont bâtir une grande équipe capable de jouer le titre et se qualifier pour la Ligue des champions. Sportivement, la Turquie, en dehors des 5 premières grandes Ligues, a l'un des meilleurs Championnats d'Europe. »

 

 

Gervinho

 

Arrivé hier, ‘‘Jaguar’’ a pu s’imprégner de la ferveur des supporteurs pour leur club mais aussi autour de sa personne et promets de donner le meilleur de lui-même sur le terrain.

« Je leur promets le meilleur Gervinho. Je suis conscient de l'attente que mon arrivée suscite au sein des supporters. J'ai pu me rendre compte de leur ferveur et leur amour à mon arrivée à l'aéroport hier. Avec mes coéquipiers, on donnera le meilleur de nous-mêmes pour faire honneur au club et à ses supporters »,

a-t-il conclu.

 

 

Gervinho


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 26 Mai 2021 à 18h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?