Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
A l’instar des autres clubs du championnat de Côte d’Ivoire, les Mimos se sont renforcés en vue de la nouvelle saison à venir.
L’ASEC Mimosas sort d’une saison assez frustrante avec à la clé une 3è place dans le championnat qui prive les Mimos d’une qualification pour une compétition Africaine. Vécue comme un échec chez les Actionnaires, la direction du club pilotée par Maitre Roger Ouégnin et Baky Koné a décidé d’apporter un souffle nouveau à l’effectif de Julien Chevalier.
Après les départs de plusieurs joueurs au nombre desquels Bagaté Salif, Sako Oumar ou encore Godwin Zaki, le club s’est renforcé en enrôlant de nouvelles recrues dont Aka Essis Baudelaire. L’ancien du Séwé Sports de San Pedro a rejoint la grande famille de l’ASEC en provenance du FAR du Maroc au même titre que Bamba Abdel Latif du Racing Club et Banou Diawara de Sebeta City, en Ethiopie.
En plus de ces renforts, le club bénéficie de la montée en équipe première de ses jeunes de l’Académie que sont : Diakité Alimi Amine, Zouzou Landry et Bolou Bi Tizié.
Ces joueurs viennent renforcer ceux qui étaient déjà présents la saison dernière à l'image de Traoré Bénie, Samaké Gaoussou, Zébré Yan et bien d'autres.
Gardiens (4)
Défenseurs (9)
Milieux (10)
Attaquants (8)
Vos données ne seront pas publiées !