Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Dernier rempart des Eléphants depuis plusieurs années maintenant, Sylvain Gbohouo a toujours bénéficié du respect et du soutien de ses coéquipiers quelques soit les difficultés qu’il ait pu traverser. La dernière en date, d’ordre personnel, n’a pas dérogé à cette règle. Orphelin de père depuis le 20 octobre dernier, Gbohouo a une fois de plus pu compter sur ses coéquipiers qui, par la voix du Capitaine Serge Aurier, ont tenu à lui témoigner de leur soutien après la victoire face au Mozambique hier au stade de l’Amitié de Cotonou.
Sur les réseaux sociaux, le gardien de but a lui aussi adressé un message émouvant à son défunt père.
« Merci papa pour tout ce que tu m’as appris. De là où tu te trouves, tu seras fier de moi et de mes frères. On s’occupera de maman. Ton champion t’oubliera jamais, repose en paix ! »
Force à toi Gbohouo !
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Sylvain Gbohouo (@sylvain_gbohouo)
Vos données ne seront pas publiées !