Lago Junior demande sa copine en mariage en plein confinement

625 375

Lago Junior demande sa copine en mariage en plein confinement

Lago Junior demande sa copine en mariage en plein confinement

Confiné comme tous les acteurs de la Liga en raison du COVID-19, l’attaquant Ivoirien de Majorque en a profité pour faire sa demande.


4è pays le plus touché par le COVID-19 en terme de morts derrière avec 767 décès, l’Espagne a adopté le confinement afin d’éradiquer la pandémie. Toutes les activités sportives dont la Liga sont à l’arrêt pour une durée indéterminée.

 

 

Une Occasion pour les footballeurs de passer plus de temps avec leurs familles à l’image de Lago Junior qui a trouvé une excellente manière de passer sa quarantaine.

 

 

En effet, le dossard 10 de Majorque en a profité pour demander à sa compagne Fabiola Parralo Macias en mariage devant leur petite fille.

« Eh bien, mon amour avait un plan différent parmi la famille, les amis et les autres, mais les circonstances m'ont obligée à changer de lieu et d'entreprise.

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble… nous avons vécu beaucoup de mauvais moments ensemble… mais nous avons su changer cette douleur et cette souffrance pour des moments merveilleux, des rires, des voyages, des repas et une vie ensemble comme nous le voulions… Je savais que ce moment viendrait à un moment de ma vie… Je savais que ce serait toi dès le premier instant où je t'ai vu avec ce beau sourire…

Je savais qu'un jour je me tiendrais devant toi et que je clouerais mon genou au sol, en sortant une bague de ma poche pour te demander de MARIAGE… pour te demander d'être avec moi pour le reste de ma vie…

Je suis là pour le faire, parce que c'est ce que je veux de toi de passer chacune de mes journées à tes côtés et à ceux de notre fille.

Je t'aime, mon amour. »

  

 
 
Voir cette publication sur Instagram

Bueno mi amor tenía un plan diferente entre familia, amigos y demás, pero las circunstancias me han obligado cambiar el lugar y la compañia. Hemos pasado mucho juntos... hemos vivido muchos momentos malos juntos ... pero hemos sabido cambiar ese dolor y sufrimiento por momentos maravillosos, risas , viajes , comidas y una vida juntos como queríamos ... sabia que llegaría este momento en algun punto de mi vida ...sabia que serias tú desde el primer momento en que te vi con esa sonrisa preciosa .. Sabía que algún dia me pondría delante tuya y clavaria la rodilla en el suelo sacando de mi bolsillo un anillo para pedirte MATRIMONIO ...para pedirte que me acompañes el resto de mi vida .. Aqui lo estoy haciendo realidad, porque es lo que quiero contigo pasar todos y cada uno de mis dias a tu lado y al lado de nuestra hija. Te amo mi amor ?????????? (#mehadichoquesi )

Une publication partagée par Junior Wakalible Lago (@lagojunior11) le 15 Mars 2020 à 8 :18 PDT

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 20 Mar 2020 à 19h 08
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?