Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les malheurs s’enchaînent pour l’Africa Sports. Après 2 défaites consécutives qui l’ont relégué à la dernière place de la poule A, le club vert et rouge perd à nouveau son point du match nul (0-0) concédé face à l’ES Bafing lors de la 8è journée. Et pour cause, l’ancien équipe dirigeante de l’Africa avait pour ce match, fait jouer Kouadio Désiré Axel Dinho, un joueur ne figurant pas sur liste définitive déposé à la FIF. Informé, l’ES Bafing a aussitôt alerté le Comité de Normalisation de la FIF qui après s’être saisi de l’affaire, a rendu son verdict ce jour.
L’ES Bafing remporte son match retour face à l’Africa Sports sur Tapis vert (3-0). En plus de la défaite et de ses conséquences au classement, le club le plus populaire est condamné à payer une amende de 500 Mille franc CFA. Avec ce point en moins, l’Africa compte désormais 8 points et flirt avec la relégation. L’ES Bafing par contre est assuré de rester une saison de plus dans l’élite du football Ivoirien. Mission accomplie pour le promu.
La plainte de l'ES Bafing
Vos données ne seront pas publiées !