PUB

LONACI Ligue 1 : Le Sporting Club jouera ses matchs à Gagnoa

625 375

LONACI Ligue 1 : Le Sporting Club jouera ses matchs à Gagnoa

LONACI Ligue 1 : Le Sporting Club jouera ses matchs à Gagnoa

Le club de la région du Gôh a réussi à avoir gain de cause à savoir disputer ses rencontres dans son antre de Biaka Boda.


Suite à la décision du CONOR-FIF de disputer le reste des rencontres de la LONACI Ligue 1 à Abidjan en raison des tests COVID-19, le Président du Sporting Club de Gagnoa, Yssouf Diabaté, avait montré son désaccord en affirmant qu’il n’était pas négociable que son club joue ses matchs à domicile dans la capitale économique Ivoirienne. Après sa déclaration, le CONOR-FIF présidé par Dao Gabala avait menacé la formation de relégation si cette dernière manquait deux rencontres de Ligue 1.

 

Dans le but de trouver une issue favorable, le Président des Gagnoalais a adressé un courrier à l’instance dans lequel il a fait savoir que les joueurs, encadreurs et officiels des Jaune et Bleu, sur Abidjan, pour les soumettre aux tests de la Covid-19 et ensuite ces derniers retourneront à Gagnoa pour jouer leurs matches à domicile.

 

Le CONOR-FIF a répondu favorablement à ce courrier a indiqué Yssouf Diabaté sur les réseaux sociaux.

« Le Sporting club par ma voix dit merci au CONOR-FIF d'avoir donné une suite favorable à notre requête de jouer nos matches à Gagnoa. Merci présidente. »

 

baté

 

Classé 3è de la poule A avec 3 points, le Sporting Club de Gagnoa est exempté de la 4è journée de la Ligue 1 qui débute ce samedi 10 avril.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 09 Avr 2021 à 11h 03
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !