Lyon renoue avec la victoire en championnat grâce à Cornet

625 375

Lyon renoue avec la victoire en championnat grâce à Cornet

Lyon renoue avec la victoire en championnat grâce à Cornet

Après deux matchs sans victoire en Ligue 1, les Gones se sont imposés sur la pelouse des Girondins de Bordeaux grâce son International Ivoirien.


Reprise du championnat de France ce weekend après une semaine avec les rencontres des différentes Coupes Nationales. L’une des affiches de cette 20è journée opposait un classique du football de l’Hexagone entre Bordeaux et Lyon au stade de l’Atlantique. Jimmy Briand va lancer les hostilités en ouvrant le score au quart d’heure de jeu et donner l’avantage aux siens en première période.

 

 

En seconde période, les Gons vont réagir par l’intermédiaire de Maxwell Cornet qui signe sa deuxième réalisation en championnat (50’) avant que l’intenable Moussa Dembélé ne corse l’addition trois minutes plus tard bien servi par l'Ivoirien. Malgré quelques velléités offensives des Girondins, Lyon s’impose 2 buts à 1 et occupe provisoirement la 5è place du classement.

 

 

 

 

 

Une troisième victoire d’affilée après les deux autres en coupes nationales face à Bourg-Péronnas (0-7) et Brest (3-1). De quoi redonner le sourire à Rudi Garcia et ses poulains qui ont terminé l’année 2019 avec une défaite et un match face à Rennes (0-1) et Reims (1-1).

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 11 Jan 2020 à 20h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub