Lyon : Rudi Garcia tacle Juninho et se fait recadrer par Aulas

625 375

Lyon : Rudi Garcia tacle Juninho et se fait recadrer par Aulas

Lyon : Rudi Garcia tacle Juninho et se fait recadrer par Aulas

Suite à son départ à la tête de l’encadrement technique de l’Olympique Lyonnais, l’ancien entraineur de la Roma a tenu à régler ses comptes avec l’ancien dossard 8 du club mais s’est fait vite recadrer par le Président des Gones.


L’Olympique Lyonnais a terminé la saison de Ligue 1 à la 4è place après sa défaite 3 buts à 2 à domicile. Les Gones disputeront la Ligue Europa alors que les dirigeants visaient la Ligue des Champions afin de renforcer les caisses du club. A la tête de l’encadrement technique de Lyon depuis octobre 2019, Rudi Garcia a décidé de quitter son poste officiellement ce lundi 24 mai 2021.

 

 

Suite à sa démission, l’ancien entraineur de Marseille a accordé une interview à L’Equipe où il s’en est pris à Juninho en l’accusant d’avoir manqué de réflexion dans son rôle de Directeur Sportif.

« D'abord, quand on ne vous félicite plus après des victoires, vous comprenez... Et quand j'allais le voir en deuxième partie de saison, on ne parlait que de composition, de tactique mais pas de projet de club, de recrutement, ou de politique de jeunes. Tout ce qui incombe à un directeur sportif. Il est encore trop dans le mode joueur, dans la prise de décision impulsive. Depuis novembre, il a mis des coups francs contre son camp. J'admire le joueur mais le directeur sportif a manqué de réflexion avant d'agir. »

 

 

Une sortie que n’a pas du tout apprécié le Président de l’Olympique Lyonnais. Sur les réseaux sociaux, Jean Michel Aulas s’est dit déçu de l’attitude de son désormais ex employé et a tenu à apporter son soutien à Juninho.

« Très déçu de la politique de la terre brûlée de Rudi Garcia qui réécrit l’histoire, oubliant qu’il avait le meilleur effectif. Dommage que Rudi n’ait pas su travailler avec Juni, qui l’avait pourtant choisi et accompagné. Juni a tout notre soutien. Que de mauvaises excuses de la part de Rudi ! »

  

 

 

Pour remplacer Rudi Garcia, les dirigeants Lyonnais ont jeté son dévolu sur Christophe Galtier mais ils devront batailler avec Nice et Naples sur ce dossier.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 26 Mai 2021 à 14h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?