Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
A défaut des éliminatoires du Mondial 2022 qui ont été reportés par la CAF, les sélections africaines vont se jauger dans le cadre de rencontres amicales du 31 mai au 15 juin prochain. Logée dans la poule D avec le Cameroun, le Mozambique et le Malawi, la Côte d’Ivoire a choisi le Burkina Faso et le Ghana comme sparring-partners pour ces futures échéances. Les Etalons se déplaceront à Abidjan le 05 juin prochain pour affronter les protégés de Patrice Beaumelle du côté du stade Olympique d’Ebimpé avant de s’envoler une semaine plus tard pour Rabat où ils défieront le Maroc.
Les Black Stars recevront pour leur part les Eléphants au stade de Cape Coast le 12 juin après une première explication avec les Lions de l’Atlas le 8 juin à Rabat également. Rappelons que le Ghana est logé dans la poule G pour les éliminatoires du mondial au Qatar avec l’Afrique du Sud, le Zimbabwe et l’Ethiopie. Le Burkina sera quant à lui face à l’Algérie, le Niger et le Djibouti dans la poule A.
Récap :
Vos données ne seront pas publiées !