Meilleur joueur africain de l’histoire : Eto’o lâche pas l’affaire !

625 375

Meilleur joueur africain de l’histoire : Eto’o lâche pas l’affaire !

Meilleur joueur africain de l’histoire : Eto’o lâche pas l’affaire !

La reconnaissance de son statut du meilleur des meilleurs par son Afrique, c’est le nouveau cheval de bataille du Lion Indomptable.


Diantre, d’où vient cette obsession de notre Samuel Eto’o de vouloir à tout prix être couronné roi d’Afrique ? C’est à croire que le quadruple ballon d’or Africain a l’impression de ne pas avoir la reconnaissance qui lui est due.

 

 

Après avoir osé recadrer son ainé El Hadji Diouf qui dans un petit délire entre potes s’est autorisé à dire qu’il était meilleur que Drogba et lui, ‘‘Le Bantou’’ est revenu à la charge cette fois-ci contre ces personnes qui malgré son lourd palmarès estiment qu’il n’est pas légitime sur le trône du meilleur joueur africain de l'histoire. A ces derniers, Samuel Eto’o leur a donné une réponse en parabole sur ses réseaux sociaux.

« J’ai regardé tous les épisodes sur la série de ce très GRAND MONSIEUR, et je me suis dit : ‘‘Si tu étais africain, quelqu’un viendrait dire que tu n’as pas été le meilleur’’. Tu as dit : ‘‘je voulais être numéro 1, et je suis allé chercher ça !’’

Les records, les histoires, permettent aux générations suivantes de rêver, de faire mieux ! Si la manipulation reste notre meilleur compagnon, je pleure pour notre Afrique »,

a ainsi soutenu le Pitchitchi.

 

Que pensez de cette nouvelle sortie du double Champion d’Afrique ? Des récents sondages de Total Football Together (partenaire de la CAF) et de l’UEFA Champions League qui mettaient en compétition Samuel Eto’o à Didier Drogba sur vote des fans ont globalement penché en faveur de l’Ivoirien. Ce fait a-t-il pu frustré le Camerounais au point de faire cette sortie ?

 

total

 

 

UEFA

 

S’il est indéniable que sur la base des statistiques, des trophées ou encore des distinctions individuelles Samuel Eto’o n’a pas son égale sur le continent et à même une place de choix sur l’échiquier mondial, dans l’imaginaire populaire, des joueurs comme George Weah (seul africain Ballon d’Or Européen) et Didier Drogba lui sont supérieurs et ça, il ne le digère pas.

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 19 Mai 2020 à 22h 04
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?