Mercato : Dortmund songe à Haller pour remplacer Erling Haaland

625 375

Mercato : Dortmund songe à Haller pour remplacer Erling Haaland

Mercato : Dortmund songe à Haller pour remplacer Erling Haaland

Auteur d’un excellent début de saison avec l’Ajax mais aussi en sélection, l’attaquant International Ivoirien ne laisse pas indifférent certaines écuries dont le club de la Ruhr qui songerait à le recruter en cas de départ de son attaquant Norvégien.


Auteur de 10 buts et 2 passes décisives sous la tunique de l’Ajax d’Amsterdam, Sébastien Haller marche sur l’eau actuellement avec notamment des records battus sur tout en Ligue des Champions où il est devenu le second joueur de l’histoire a inscrit un quadruplé pour son premier match dans la compétition après Van Basten. L’ancien attaquant de Westham compte 5 buts en deux matchs de Ligue des Champions, ce qui fait de lui le seul joueur de l’histoire à atteindre ce nombre de réalisations lors de ses deux premiers matchs.

 

 

Des statiques impressionnantes qui ne laissent pas indifférentes notamment chez certaines écuries dont le Borussia Dortmund, prochain adversaire de l’Ajax en Ligue des Champions. A en croire Bild, le club de la Ruhr penserait à Sébastien Haller pour pallier le probable départ d’Erling Haaland en été prochain. Le média Allemand indique que les dirigeants de la formation jaune et noir ne souhaitent pas laisser l’attaquant Norvégien mais la tâche risque d’être difficile. L’International Ivoirien serait donc l’une des pistes privilégiées pour remplacer Haaland.

 

 

Sébastien Haller connait très bien la Bundesliga pour avoir évoluer sous les couleurs de l'Eintracht Frankfurt où il a planté 24 buts et délivré 13 passes décisives avant de s’envoler pour la Premier League et Westham. Pour rappel, le contrat du joueur de 26 ans avec l’Ajax d’Amsterdam court jusqu’à juin 2025.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 13 Oct 2021 à 15h 59
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?