Milan AC : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Franck Kessié

625 375

Milan AC : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Franck Kessié

Milan AC : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Franck Kessié

De retour à l’entrainement le mardi dernier, le milieu de terrain du Milan AC a contracté une blessure qui risque de l’éloigner des pelouses durant plusieurs semaines.


De retour des Jeux Olympiques de Tokyo où il a été malheureusement éliminé avec la Côte d’Ivoire en quarts de finale face à l’Espagne, Franck Kessié a repris le chemin de l’entrainement avec le Milan AC cette semaine. Un retour à l’entrainement qui ne sait pas dérouler dans de bonnes conditions puisque le joueur de 24 ans a contracté une blessure musculaire à en croire Gianluca Di Marzio. Selon le journaliste Italien, l’ancien sociétaire de l’Atalanta Bergame pourrait être absent plusieurs semaines.

 

 

Toujours selon notre source, les dirigeants Milanais seraient emmenés à se renforcer dans ce secteur avant la fin du mercato. Cette blessure pourrait également priver Franck Kessié du début des éliminatoires de la coupe du monde prévus dans la première semaine du mois de septembre.

 

 

En fin de contrat en été 2022, Franck Kessié n’a toujours pas encore prolongé son contrat avec le club Lombard même s’il a promis régler sa situation dès son retour des JO.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 13 Aou 2021 à 12h 45
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?