Paraguay : Ronaldinho privé de visites en raison du COVID-19

625 375

Paraguay : Ronaldinho privé de visites en raison du COVID-19

Paraguay : Ronaldinho privé de visites en raison du COVID-19

Ecroué dans une prison au Paraguay, l’ancien Ballon d’Or sera privé de visites pour éviter la propagation du coronavirus.


Comme la majorité des pays au monde le Paraguay est touché par le COVID-19 avec 41 cas enregistrés pour 3 décès. Les autorités ont ordonné à toutes les personnes résidantes au pays de rester chez elles, à l'exception des déplacements nécessaires pour obtenir de la nourriture, des médicaments, des soins médicaux ou des produits de nettoyage. Les prisons également ont été interdites aux visiteurs jusqu’à nouvel ordre. Incarcéré dans l’une d’entre elles pour détention de faux passeports en compagnie de son frère, Ronaldinho sera privé de visites, nous apprend The Sun.

 

Selon le média Britannique, seuls les avocats de l’ancien dossard 10 du FC Barcelone sont autorisés à le voir. Pour rappel un juge avait décidé le maintien en détention des deux hommes pour des raisons de fuites.

 

Malgré sa détention, Gaucho continue de faire des merveilles avec le ballon. Ronaldinho a remporté un tournoi en prison avec son équipe en inscrivant un quintuplé et délivrant 6 passes décisives en finale (11-2).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 27 Mar 2020 à 13h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !