Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le Ballon d’Or 2005 serait dans de sales draps du côté du Paraguay pour détention de documents falsifiés.
Retraité depuis janvier 2018, Ronaldinho a laissé une trace indélébile dans le football durant plusieurs années. Le Champion du Monde 2002 est très demandé à travers le monde pour son image par plusieurs entreprises. Présents au Paraguay pour plusieurs opérations de communication, l’ancien Barcelonais et son frère Roberto ont été interpelés par la police Paraguayenne pour détention de passeports falsifiés après une descente dans leur hôtel.
Le Ministre de l’Intérieur du Paraguay, Euclides Acevedo, a promis aller au bout de cette affaire et promet appliquer la loi.
« Nous appliquerons la loi. En tant qu’autorité, nous ne pouvons pas laisser passer ça. Ronaldinho devra être entendu jeudi à huit heures du matin au siège du parquet »
Fiscales investigan documentos y pasaportes de jugador brasileño "Ronaldinho".Los agentes fiscales Federico Delfino, Alicia Sapriza y Marcelo Pecci encabezaron una investigación y realizaron un allanamiento conjuntamente con la Policía Nacional. https://t.co/xnouekhd4L pic.twitter.com/PX7HE6TMOA
— Fiscalía Paraguay (@MinPublicoPy) March 5, 2020
Pour info, la justice Brésilienne a privé Ronaldinaho de passeport à la fin de la 2018 après sa condamnation à une amende de 2,5 millions de Dollars. Une somme que l’ancien joueur n’a jamais payé, après avoir construit une jetée sans autorisation au bord d’un lac dans une aire protégée selon plusieurs médias Brésiliens.
Vos données ne seront pas publiées !